Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une névrosée en milieu urbain
19 février 2007

T'y crois toi ?

Parce que après cette profession de foi sur mes convictions politiques, je m'aperçois que CanalBlog est probablement un agent du sarkozysme ambiant puisqu'il diffuse sur MON blog le lien publicitaire suivant :

Ségolène se la joue Royal
Le PS propose la hausse des impôts Pour dire Non, rejoignez-nous vite

Ca craint non ?

Je t'interdis de cliquer sur ce lien poujado et t'encourage plutôt à aller faire un tour vers cette pétition : "pourquoi nous consentons à l'impôt"  que je ne peux que t'inciter à signer à ton tour (et je te mâche le travail : tu n'as qu'à cliquer là : http://www.alternatives-economiques.fr/petition/)

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une névrosée en milieu urbain
Publicité
Archives
Publicité